Date
06/10/2018

Catégories :


La voie du magnétisme

Samedi 6 octobre, 19h à 22h

Renouant avec les conférences-débats du XIXe siècle, Lionel Bosson présente le magnétisme d’aujourd’hui en portant un regard sur les dernières recherches et découvertes de la science et des techniques du XXI siècle.

Si l’on est toujours bien loin de pouvoir expliquer ce qu’est le magnétisme, on peut en présenter les traces et son impact sur les organismes vivants.
C’est ce que propose le magnétiseur Lionel Bosson, démontrer que le magnétisme est une corrélation directe entre magnétiseur et magnétisé.

Pour ce faire, après les débats, Lionel Bosson propose d’effectuer une ou deux séances collectives selon le nombre des participants.
Cela commence par un test de sélection, qui permet de placer en avant de la chaîne les personnes les plus sensibles, formant ainsi un amplificateur de résonance. De la même manière, disposer deux ou trois personnes sensibles à la fin cette chaîne permet un retour vibratoire plus cohérent.
À la fin de cette séance collective, chaque personne est individuellement prise en charge et « dégagée » de la séance par passes à « grand courant. »
Enfin, chacun est à nouveau testé, ce qui permet de démontrer l’effet du magnétisme sur toutes les personnes présentes dans la chaîne de cette séance.
Collective et de haute qualité, la séance dure environ quinze minutes et est en tout point identique à une séance individuelle.
La résonance, résultant en partie au nombre de personnes présent dans la chaîne et également dans la salle, est bien supérieure à une séance individuelle…

Tarifs : 13 euros
Étudiants et chômeurs : 10 euros