Les tests diagnostiques peuvent être un outil utile pour les parents. Les parents qui estiment que le placement de leur enfant doit être changé doivent avoir une base pour la demande. Tout d`abord, en utilisant un test de diagnostic, vous pouvez évaluer ce qu`un étudiant sait déjà et ce qu`elle aura besoin d`apprendre dans l`unité à venir. Ce que les tests m`offrent, en tant qu`enseignant, c`est l`information sur les endroits où les étudiants sont dans leur apprentissage et leurs connaissances qui me guident alors que je vais de l`avant avec mes plans de cours. La détermination de l`admissibilité à une vérification éducative est basée sur un modèle éducatif. Les parents doivent comprendre comment chaque système de services – médical et éducatif – traitera le traitement de leur enfant avec les TSA. Les évaluations sont conçues pour permettre aux enseignants de savoir si les élèves ont compris le matériel qui a été abordé. Ce que les tests m`offrent, en tant que parent, c`est une compréhension de la façon dont mes garçons font académiquement. Si vous appelez, mettez votre demande par écrit ainsi, en gardant une copie pour vous-même. Si le professionnel choisi répond aux critères appropriés établis par l`État, alors l`école doit tenir compte de son évaluation dans le développement d`un PEI.

Les étudiants ne sont pas censés avoir maîtrisé toutes les informations dans un test de diagnostic. Quel est le but de chaque service? En plus de la disparité possible dans la définition de l`autisme, la principale différence entre un diagnostic médical et une détermination d`admissibilité à l`éducation est l`impact de la condition sur l`apprentissage des étudiants. Cela donne une bonne prédiction de la façon dont l`élève va faire sur les tests annuels qui sont des enjeux élevés pour l`enseignant ainsi que l`étudiant, que les tests montrent ce que l`enfant absorbé au cours de la dernière année pour les préparer pour la prochaine année. Il existe quatre types de tests dans les écoles d`aujourd`hui: diagnostic, formative, Benchmark et sommative. Le parent peut demander une évaluation en appelant ou en écrivant le directeur de l`éducation spéciale ou le principal de l`école de l`enfant. Il me donne un aperçu de leur performance sur une affectation particulière, me permet de comparer la performance de mes enfants contre leurs objectifs cibles, et me permet d`évaluer leur besoin d`aide supplémentaire. Contrairement aux tests diagnostiques, on s`attend à ce que les étudiants maîtrisent le matériel sur les tests de référence, puisqu`ils couvrent ce que les enfants se concentrent dans la classe. Par exemple, un enfant peut exposer de nouveaux comportements de problème. Ce test informel à faible enjeu se déroule de façon continue, et le rendement des élèves sur les tests de formation tend à s`améliorer au fur et à mesure de la leçon. En tant que professeur d`école publique, j`utilise différents types de tests tout au long de l`année.

Vous pouvez demander une liste de professionnels qui répondent aux exigences de l`état de votre école, ou vous pouvez choisir un seul. Il peut être nécessaire de réévaluer son placement ou de développer de nouvelles techniques de comportement pour s`occuper de ce domaine. L`évaluation peut être effectuée lorsque votre enfant est soupçonné d`avoir un handicap (évaluation avant le placement) ou lorsque le niveau de fonctionnement de votre enfant change dans un ou plusieurs domaines (réévaluation). Espérons, la prochaine fois que les parents entendent le test de mot, ils ne pensent pas seulement de test sommative.