Bien que ces événements qui menacent la vie ne frappent généralement pas plus tard dans la vie adulte, le temps de commencer à pratiquer la prévention est maintenant, en réduisant la quantité de graisse dans le régime alimentaire de votre famille. L`alimentation saine pendant l`adolescence est importante car les changements de corps pendant ce temps affectent les besoins nutritionnels et diététiques d`un individu. Le danger de l`athérosclérose est que le blocage affectera l`un des vaisseaux sanguins conduisant au cœur ou au cerveau, en mettant une crise cardiaque ou un AVC. Manger trois repas réguliers par jour avec des collations vous aidera à répondre à vos besoins nutritionnels. Le non-respect peut entraîner des poursuites judiciaires. Les poissons étamé, tels que le saumon, le maquereau et les pilchards contiennent beaucoup d`acides gras oméga 3 et sont bons pour la santé cardiaque. Pour obtenir plus d`information sur les directives diététiques pour les américains, 2015 – 2020 et pour déterminer les recommandations diététiques appropriées pour l`âge, le sexe et le niveau d`activité physique de votre enfant, consultez la page ressources en ligne pour les liens vers ChooseMyPlate et 2015 – 2020 sites de directives diététiques. Une bonne nutrition est essentielle pour tout le monde, mais elle est particulièrement importante pour les adolescents en pleine croissance. Au cours de l`adolescence, la graisse alimentaire continue de jouer un rôle important en tant que source d`énergie, une composante structurelle importante de la cellule, un précurseur des agents de la fonction métabolique et un puissant régulateur génique. Il s`agit d`une augmentation importante par les besoins de l`enfance. Il semble également y avoir des degrés variables auxquels les individus réagissent à l`ingestion de graisses alimentaires. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé pour vous assurer que les informations affichées sur cette page s`appliquent à votre situation personnelle.

Notez que les plans de repas énumérés ci-dessous sont écrits pour les hommes qui sont à un poids santé et participent à l`activité physique pendant 30 – 60 minutes. Les végétariens stricts (ceux qui ne mangent pas d`œufs ou de produits laitiers), également connus sous le nom de végétaliens, peuvent avoir besoin de suppléments nutritionnels pour répondre à leurs besoins en calcium, en vitamine B12 et en fer. Viser pour la plupart des grains entiers. Les plans de repas suivants sont fondés sur les niveaux de calories et les recommandations du groupe alimentaire publiées par l`USDA au http://www. Les stratégies efficaces de réduction de la consommation de graisses chez les enfants comprennent l`utilisation du lait écrémé et le choix de la viande maigre. Va te pencher sur les protéines. Les fruits secs et les jus doivent être pris avec un repas car la teneur élevée en sucre peut endommager les dents. Les adolescents qui prennent des suppléments de fer peuvent être à risque accru de développer une carence en zinc doux si l`apport en fer est plus deux fois plus élevé que celui du zinc. Si vous êtes en surpoids, vous devriez vous en tenir à une alimentation équilibrée, essayez de réduire les aliments contenant du sucre et de graisse, et obtenir beaucoup d`activité physique. Ainsi, les adolescents ont augmenté les besoins en folate pendant la puberté.

Variez vos légumes. Pour prévenir la déshydratation, encouragez les enfants à boire régulièrement du liquide pendant l`activité physique et buvez plusieurs verres d`eau ou d`autres fluides une fois l`activité physique terminée. En Australie, la prévalence du surpoids et de l`obésité est signalée comme étant en augmentation chez les enfants et les adolescents, ce qui suggère un problème de déséquilibre énergétique. Il n`est pas difficile ou coûteux de planifier, magasiner et cuisiner vos propres repas, même si vous êtes sur un budget serré. Essayez d`éviter les boissons qui sont riches en sucre. Cela lui donnera suffisamment de nutriments dans la nourriture qu`il mange.