La prolifération de la plaque, en particulier sur les prothèses dentaires, peut conduire à l`inhalation du biofilm de la plaque qui pourrait potentiellement contribuer à la pneumonie par aspiration. L`évaluation des soins à domicile aidera à déterminer le régime de soins à domicile du patient. Maman peut être tellement épuisé que les soins personnels prend un siège arrière et qui peut être une raison plus fiable pourquoi les questions de santé dentaire sont hors de contrôle pendant ces périodes dans la vie d`une femme. Le suivi de la capacité d`un patient à retirer adéquatement la plaque doit être effectué à chaque rendez-vous. Le non-traitement peut être une option si le patient est pris pleinement au courant de toutes les conséquences impliquées. Si indiqué, ils doivent avoir un traitement endodontique avant la restauration est terminée. Le port des dents, qui peut avoir été noté sur les photographies, causée par le meulage et la crisching, n`est pas seulement un problème cosmétique, mais peut créer des problèmes fonctionnels à l`avenir. Des facteurs comme l`horaire de l`exploitant et son expérience modifieront l`ordre de procédure planifié. Ce concept dicte que ce que le patient a besoin est effectué en premier. Cet acide dissout l`émail sur vos dents et enflamme votre tissu de gomme, détruisant à la fois les dents et les tissus environnants. En dentisterie ce que je vois sont les boissons sucrées que mes patients choisissent d`imbiber est un important coupable de soutenir ce dilemme.

La Convention est que la ligne horizontale entre les dents supérieures et inférieures représente la langue, de sorte que les surfaces linguales ou palatales sont les plus proches de cette ligne, et les surfaces vestibulaires ou labiale sont celles en haut de la rangée supérieure et le bas de la rangée inférieure. La phase d`attente est le temps entre le contrôle et les phases définitives qui permet la résolution de l`inflammation et le temps de guérison. La dentisterie plus conservatrice peut être fournie au patient si des marges ouvertes sont trouvées tôt ainsi les dépenses au patient peuvent être maintenues au minimum. Trop de sucre est devenu un problème alimentaire moderne. Il a été développé juste pour vous en fonction de vos besoins spécifiques, et c`est comme ça que vous et votre équipe dentaire travaillerons ensemble vers une bouche plus heureuse et plus saine. Il peut être nécessaire de modifier les techniques de soins à domicile si le patient développe des conditions médicales ou des limitations physiques. Les patients sont plus motivés pour traiter les conditions qu`ils considèrent comme les photographies fournissent des informations que les mots ne peuvent pas transmettre. L`identification des médicaments qu`un patient prend peut également affecter la conformité d`un porteur de prothèse en raison des effets secondaires xérostomiques potentiels. Il est important de se rendre compte que si vous vous débarrasser adéquatement de la bactérie (qui est dans la plaque dentaire) qu`il ne sera plus une préoccupation. Les patients seront sensibilisés à leur état, à toutes les options de traitement de l`affection, aux conséquences du non-traitement et à leur impact sur leur santé globale. Cette régénération de l`OS créera une base plus solide pour la dentition d`un patient permettant l`entretien des dents pendant une plus longue période de temps diminuant leur besoin de prothèses dentaires. Le chemin vers une bouche plus saine commence avec votre plan de traitement dentaire.

Les habitudes de soins à domicile sont renforcées, la motivation pour un traitement ultérieur est évaluée, et le traitement initial et les réponses pulpaire sont réévalués avant le début des soins définitifs. Un pronostic précis pour chaque dent et la santé dentaire globale du patient est au cœur d`un plan de traitement réussi. Une fois la phase d`examen terminée, un plan de traitement sera créé en fonction des besoins et des désirs urgents du patient. Pour sauver des voyages et du temps à mon bureau, je recommande que nous nous occupons d`au moins deux à la fois. Après que le dentiste a réévalué le traitement initial et déterminé le besoin de soins supplémentaires, le patient entre dans la phase corrective ou définitive du traitement. Son succès est déterminé par sa convenance pour répondre aux besoins initiaux et à long terme du patient. Pour la dent remplie endodontiquement insuffisante, les fluides oraux exposés au remblai doivent être évalués avant que la thérapie réparatrice ne soit initée.